vendredi 11 décembre 2009

On a tué mes enfants



«On a tué mes enfants !» hurle Diane Downs en arrivant à l’hôpital, ses trois enfants sont grièvement blessés à l’arrière de sa voiture.
Cette tragédie bouleverse la tranquillité d’une petite bourgade américaine. La police se lance à la poursuite du mystérieux «homme aux cheveux longs» décrit par la mère éplorée.
Un procureur zélé, troublé par les contradictions de Diane, fouille le passé de cette mère adorable et met au jour le pire des crimes…
*****
Ce roman est un cas vécu. C'est terriblement difficile à croire lorsqu'on lit les horreurs qu'a commises cette femme sur ses propres enfants. C'est le genre de choses auxquelles on ne veut pas croire. C'est aussi le genre de choses qui malheureusement fascine les êtres humains.
On a tué mes enfants est l'histoire vraie de Diane Downs, une femme narcissique, histrionique et sociopathe qui pour gagner l'amour de son amant a décidé de tuer ses propres enfants. Pourtant, malgré les preuves acablantes, elle n'a jamais admis l'avoir fait.
Je vous invite à découvrir l'univers de cette femme unique en son genre. Vous serez dégoûtés et incrédules, mais aussi certainement fascinés.

2 commentaires:

esmeraldae a dit…

je trouve la couverture française assez angoissante

Isa a dit…

Effectivement, c'est une couverture angoissante... et très étrange. Je me demande encore si c'est supposé être du sang ou des ongles vernis ??? Parce que ça aurait plus de sens si c'était du sang, mais on dirait beaucoup plus des ongles ! Et puis le sang ne pourrait pas être retenu par des épingles à linge...