mercredi 13 janvier 2010

Trois bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010

J'ai été taguée par TINUSIA
Pardonnez-moi, mais je ne taguerai personne après y avoir répondu. Je ne vois pas qui je pourrais taguer !
Donc, voilà les trois résolutions que je ne tiendrai certainement pas cette année:

1- Ne pas lire quand j'ai des travaux et des lectures à faire pour l'université.

2- Pareillement, ne pas perdre mon temps sur Internet (et donc à flâner sur les blogues et sur Babelio) quand j'ai des choses à terminer pour l'université. C'est très mal parti, parce qu'alors même que je répond à ce tag, j'ai plusieurs lectures d'université qui m'attendent !

3-Limiter mes achats de livres. Comme plusieurs autres blogueuses, j'achète les livres compulsivement. J'en ai que très peu lus, car j'ai toujours des livres de bibliothèque à lire et très peu de temps pour lire !

Ceux et celles qui visitent mon blogue et qui n'ont pas répondu à ce tag sont cordialement invités à le faire !

1 commentaire:

M. Littér'auteurs a dit…

Merci Isabelle d'avoir joué le jeu, en dépit de tes occupations multiples !
Bises