dimanche 27 mars 2011

Sorcière- Le cercle

Âge : à partir de 12 ans environ
Titre original : The Coven
Année de parution : 2010
Éditions ADA
342 pages

Résumé de l'éditeur :

Je ne suis pas celle que je croyais être. Je ne suis pas une adolescente de seize ans ordinaire. Je suis une sorcière. Une sorcière ancestrale. Une vraie. Mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Ma soeur et moi ne sommes pas du même sang. Même dans mon cercle, je suis trop puissante à présent, trop différente pour en faire partie. Cal mis à part, je suis seule. Cal me dit qu'il m'aime, et j'ai besoin de le croire.

Mon commentaire :

Cette série m'intrigue définitivement de plus en plus. Comme je l'ai dit dans le billet précédent, j'ai d'abord voulu faire plaisir à une amie, puis je suis devenue curieuse. Puis, lentement mais sûrement, je me suis mise à dévorer les pages du premier roman sans pouvoir m'arrêter et sans trop savoir pourquoi.
Aussitôt que j'ai eu ce deuxième tome en main, j'ai repris ma lecture frénétique, et j'ai passé à travers en moins de deux. Je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui me plaît dans cette série. Mais je sais que le personnage de Cal m'intrigue de plus en plus, que Bree m'énerve de plus en plus, que Robbie devient intéressant et surtout que j'ai été bien embêtée de ne pas avoir le troisième tome de la série vu la fin plus que subite de ce tome-ci. Il me tarde maintenant d'en découvrir la suite !
*****
 Autre livre de Cate Tiernan que j'ai lu :

Aucun commentaire: