vendredi 30 décembre 2011

Bilan du mois de décembre

Ce mois-ci, j'ai :

  • Lu 9 livres, dont 1 jeunesse ;
  • Lu 2710 pages
  • Lu 6 fictions et 3 non-fiction
  • Lu 4 livres de ma PAL
  • cédé et je me suis inscrite au Baby-challenge 2012
  • complété les relectures que je désirais faire dans le cadre du Baby-challenge 2011 !

Liste des livres lus au cours du mois de décembre :



Des souris et des hommes- John Steinbeck (relecture)
Orgueil et préjugés- Jane Austen (relecture)
Huis Clos (relecture) suivi de Les mouches- Jean-Paul Sartre
Boule de suif (relecture) et autres nouvelles- Guy de Maupassant


Orgueil et préjugés- Jane Austen
Des souris et des hommes


Orgueil et préjugés- Jane Austen


Le crime du golf- Agatha Christie


Quatorze minutes- James Croall


Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : un été chez ma grand-mère- India Desjardins

Hors challenge :

L'agression sexuelle envers les enfants, tome 1- Martine Hébert & al
Difficultés de lecture et d'écriture : prévention et évaluation orthophonique auprès des jeunes- Marie-Catherine St-Pierre & al

Aucun commentaire: