lundi 12 mars 2012

Sors du lit, Annie !

Âge : 4 à 6 ans
Illustrateurs : Alan et Lea Daniel
Éditions : Scholastic, 2009
32 pages

Quatrième de couverture :

C'est l'heure de partir pour l'école, mais Annie dort comme une marmotte. Impossible de la réveiller. Tant pis, on installera le lit d'Annie devant toute la classe!


Mon commentaire :

Ce livre a été lu aux élèves de la classe dans laquelle je me trouvais en stage par mon enseignante associée. Je n'ai pas assisté à la lecture, puisque j'aidais un élève à passer une évaluation, mais je sais que les élèves l'ont beaucoup aimé et l'ont trouvé très drôle. Je l'ai lu par la suite, et effectivement, j'ai trouvé que c'était l'une des meilleures histoires de Munsch. Pas besoin d'en dire plus, l'histoire est déjà très bien résumée sur la quatrième de couverture !





Aucun commentaire: