samedi 12 mai 2012

Mme en retard rattrape son retard

Âge : de 3 à 12 ans
Édition : Hachette jeunesse
Collection : Monsieur madame
31 pages

Mon commentaire :

Ah ! Les livres de la collection monsieur madame ! Je me rappelle avoir tout lu ceux qui se trouvaient à la bibliothèque de mon école primaire. Je les adorais.
Étrangement, jusqu'à aujourd'hui, je ne me rappelais plus de quel genre d'histoires il s'agissait. Au nombre que j'ai lus, j'aurais dû m'en souvenir... Mais non.
Ce n'est pourtant pas parce que ce n'est pas bon ! Même en renouant avec la collection des années plus tard, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu.
Madame en retard rattrape son retard raconte comment madame retard a finalement réussi à surmonter son problème de ponctualité. Après avoir manqué toute une aubaine à l'épicerie et être arrivée trop tard à une vente de charité, elle décidé d'aller regarder un film au cinéma...
Je n'en dit pas plus !
Maintenant, j'ai envie de lire la collection au complet !

Aucun commentaire: