samedi 1 septembre 2012

Bilan du mois d'août 2012

Un bilan moyen ce mois-ci, mais tout de même satisfaisant étant donné le mois que je viens de passer ! La fin de mon emploi chez Telus, mon déménagement dans une autre ville et mon intégration dans une nouvelle école et un nouveau milieu, tout cela dans moins d'un mois ! J'ai eu l'impression de ne pas lire du mois et pourtant, j'ai tout de même lu 1423 pages...

Donc, au mois d'août, j'ai lu :
  • Un total de 1423 pages
  • 7 livres en tout, tous des fictions
  • 4 livres jeunesse
Côté challenges, c'est pas une réussite ce mois-ci :


Une prière pour Owen- John Irving
The Duke and I - Julia Quinn


Une prière pour Owen - John Irving

Hors challenge : 

  • Misha et le capteur de rêves- François Beiger
  • Le monde d'Éloi - Sophie Martel
  • Frankenstein- Michel Piquemal
  • La dame des livres- Heather Hanson
  • L'hôpital de la montagne - Henry Denker

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Fiou quel été que tu viens de passer!!!
Et tu as trouvé le moyen de te plonger le nez dans la lecture. Bravo; au moins ça t'a permis de t'évader un peu (je l'espère).
Bon courage gentille dame.

Isa a dit…

En effet, ce fût tout un été, mais je suis heureuse de m'être maintenant installée dans une nouvelle routine.
La lecture est toujours le meilleur moyen de s'évader ! :)