samedi 3 novembre 2012

Bilan du mois d'octobre 2012

Me voilà de retour, du moins temporairement... J'ai beau avoir semblé inactive côté lectures ce mois-ci, cela n'a pas du tout été le cas. En effet, j'ai lu plus d'une vingtaine de livres de littérature jeunesse. Je n'ai pas eu le temps de les chroniquer, mais j'espère que je pourrai le faire dans un avenir prochain car j'ai fait quelques belles découvertes. Côté lectures personnelles, toutefois, ça été la catastrophe : j'ai terminé le livre que j'ai lu pendant pratiquement tout le mois de septembre et j'ai lu la moitié d'un autre. Espérons que je le terminerai au moins au mois de novembre !

Ce mois-ci, j'ai lu :

  • 1547 pages
  • 23 livres, dont 21 livres jeunesse
  • 22 fictions, 1 non fiction
Côté challenges :



Le temps n'est rien- Audrey Niffennegger

Hors challenge : 

Lire et comprendre- Frank Serafini

Littérature jeunesse :


Le petit Motordu- Pef
Motordu et Rikikie - Pef
Le voyage en bras long de la famille Motordu- Pef
Le vieil homme et la fée - Jérôme le Dorze
Le monstre poilu- Henriette Bichonnier
Je suis revenu!- Geoffroy de Pennart
Le loup est revenu!- Geoffroy de Pennart
Il était une fois... le crocodile qui croquait les cauchemars - Sonia Sarfati
Tes chaussettes sentent la mouffette ! - Robert Munsch
Brady Brady et le gardien disparu - Mary Shaw
Tina et le pingouin - Heather Dyer
Les pommes de Clifford - Samantha Brooke
La fée des dents- Kirsten Hall
Il y a un cauchemar dans mon placard - Mercer Mayer
Le monde de Munsch- Robert Munsch
La boisson des champions- Danielle Simard
J'ai envie... - Robert Munsch
Brady Brady et l'échange monstre- Mary Shaw
Beaucoup trop de bagages ! - Robert Munsch
La petite sirène- Hans Christian Andersen
Tyranono Une préhistoire d'intimidation - Gilles Chouinard

Aucun commentaire: