mardi 3 septembre 2013

Bilan des mois de juin, juillet et août 2013

J'ai eu un été très chargé, avec mon voyage d'un mois en Islande et en Norvège ! Pour commencer, je n'ai pas eu le temps de faire mon bilan de juin avant mon départ parce que nous partions très peu de temps après la fin des classes. Ensuite, j'ai été absente tout le mois de juillet et, de plus, je n'ai terminé aucun livre, tellement mon voyage était serré et passionnant. Finalement, je me suis un peu rattrapée au mois d'août, mais la fin du mois coïncidait avec mon retour à Sept-Îles et le début d'un contrat. Ce qui fait qu'au final, j'ai manqué trois mois de bilan !
 
Je vais tenter de me rattraper un peu. Alors retour au mois de juin.
 
Au mois de juin, j'ai lu :
 
2 livres ;
1 fiction, 1 non-fiction ;
0 livres de jeunesse ;
2 livres dans le cadre de Masse Critique de Babelio ;
402 pages.
 
Ces livres étaient tous deux hors challenge :
 
  • Vivre sur la route - Célia Forget
  • Augustin ma bataille de Loigny - Jean-Louis Riguet
Au mois de juillet, je n'ai rien terminé. J'ai pris plus que tout le mois pour lire un livre de circonstance, Drakkar de Paul Ohl, que j'ai terminé en août.
 
Au mois d'août, j'ai lu :
 
6 livres ;
6 fiction, 0 non fiction ;
2 livres jeunesse ;
2451 pages.
 
Ces livres étaient aussi tous hors challenge :
 
  • Drakkar- Paul Ohl
  • L'étrangleur de Cater Street- Anne Perry
  • Retour en Écosse- Rosamunde Pilcher
  • Dance Hall of the Dead- Tony Hillerman
Côté jeunesse :
 
  • Humaine- Rebecca Maizel
  • Sorcière, tome 12 : Éclipse
 

2 commentaires:

Suzanne a dit…

Hou là tu as eu un bel été et l'important c'est que tu ais pu en profiter à ta guise.
C'est déjà beau que tu prennes le temps de ton bilan au travers tout ça. Merci et ravie de te lire à nouveau.

Isa a dit…

Oh oui, j'ai eu un très bel été, j'ai d'ailleurs du mal à en revenir. Mais je suis aussi ravie d'être de retour sur la blogosphère !