dimanche 1 décembre 2013

Bilan du mois de novembre 2013

Un bon mois de lecture que celui de novembre, avec notamment plusieurs albums jeunesse.

Au mois de novembre, j'ai lu :

1699 pages
20 livres, dont 17 jeunesse
10 fictions, 10 non fictions

Toujours aucune contribution à un challenge quelconque. Par contre, je fais tranquillement, pas vite, du ménage dans ma PAL qui a, au fil des années, pris des proportions gigantesques !

Au rayon des romans, j'ai lu deux polars qui traînaient depuis fort longtemps, soit :

  • Da Vinci Code- Dan Brown
  • Ne le dis à personne- Harlan Coben
J'ai aussi terminé :

  • Becky à Manhattan- Sophie Kinsella
En ce qui concerne les albums, en voici la liste. Certains n'ont pas encore été critiqués sur ce blog :

  • L'hippopotame qui se faisait des bobos- Benoît Charlat
  • L'imagerie des tout-petits bien ! Pas bien ! Les animaux
  • Tutti-frutti !- Bétrice M. Richet et Vinicius Vogel
  • Les légumes et les contraires- Lorena Siminovich
  • Oh, David !- David Shannon
  • Où est mon chien ?- Fiona Watt
  • La soupe aux sous- Geneviève Lemieux
  • Je découvre les mots
  • Binou en couleurs- Dominique Jolin
  • Les couleurs- Roger Paré
  • 1001 choses à trouver en ville- Anna Milbourne
  • Mes tout premiers mots- Stella Baggott
  • Petit Grujou les formes- Mercer Mayer
  • Jouons avec Léon les métiers- Annie Groovie
  • Où est mon ours blanc ?- Fiona Watt
  • L'automobile, le camion, la bicyclette, la moto- Claude Delafosse
  • Ma mère exagère !- Robert Munsch

Aucun commentaire: