mercredi 1 janvier 2014

Bilan des challenges 2013

Cette année, par je ne sais quel miracle, j'ai tenu la résolution que je m'étais faite en secret de ne pas m'inscrire à de nouveaux challenges durant l'année. C'est que premièrement, je peine à remplir mes engagements, et que, deuxièmement, j'avais le goût d'un peu plus de liberté dans mes lectures pendant l'année.
 
Cela s'est aussi traduit par un lest au niveau de la quantité d'articles sur ce blog, la majorité de ceux-ci étant maintenant dédiés aux albums et à la littérature jeunesse. Que cela plaise ou non, je crois que Les lectures d'Isabelle risquent de demeurer comme ceci pour un bout de temps, car mes habitudes de lecture ont elles aussi changé, ma nouvelle carrière en enseignement laissant moins de place à mes lectures personnelles.
 
Le titre de l'article est en fait mensonger, car je n'ai en fait aucunement l'intention de faire un bilan complet de mes challenges, contrairement aux années précédentes. Mes contributions de l'année ont pour la plupart été le fruit du hasard, car c'est aussi le hasard qui a guidé le choix de mes lectures. Par conséquent, je n'ai pas tenu de traces écrites de mes contributions, ce à quoi je compte remédier au cours de l'année, notamment dans le menu de droite de ce blog.
 
Même si les résolutions sont résolument passées de mode, je compte en faire une seule et unique pour cette année 2014 : continuer à baisser ma PAL. Je m'y suis appliquée en 2013, même si bien entendu j'ai fait plusieurs achats. Mais pour une fois, je crois pouvoir dire que ma PAL a bel et bien diminué, même si ce n'est que de quelques livres.
 
Je termine en vous souhaitant, à toutes et à tous, une belle et bonne année 2014, remplie de bonheur, de santé et de belles découvertes littéraires.

Aucun commentaire: