mercredi 1 janvier 2014

Bilan du mois de décembre 2013

Un bon mois de lecture, quoique pas aussi bon que je ne l'aurais voulu. J'aurais cru avoir plus de temps entre Noël et le Jour de l'An, mais c'est toujours la même chose : je planifie toujours beaucoup trop de choses pour le temps réel dont je dispose.

Au mois de décembre 2013, j'ai lu :

  • 1829 pages
  • 11 livres, dont 6 jeunesse
  • 6 non fictions, 5 fictions
  • 1 livre audio

Les romans :

The Lost Continent- Bill Bryson
Le liseur- Berhard Schlink
Sorcière, tome 13 : Braver la tempête- Cate Tiernan

La biographie :

Attendez que je me rappelle- René Lévesque

Le guide touristique :

Le grand guide de la Norvège- Gallimard

Au rayon jeunesse :

Arrête de faire le singe- Mario Ramos
L'imagerie québécoise- Collectif
Zoé et les doigts entêtés-Dominique de Loppinot
Sorcière, tome 13 : Braver la tempête- Cate Tiernan
1001 choses à trouver en vile- Teri Gower

Autres :

Guide de survie pour l'enseignant suppléant- Anne Bérubé et Geneviève Racine

Aucun commentaire: