mercredi 30 novembre 2016

Bilan novembre 2016

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu un si bon mois de lecture... Je suis allée vérifier, je n'avais pas dépassé les 1500 pages depuis décembre 2015... J'en suis donc très heureuse, même si j'ai surtout lu de la littérature jeunesse.

Au mois de novembre, j'ai donc lu :

1524 pages
13 livres
4 livres pour adultes, 9 livres jeunesse
12 fictions, 1 non fiction

Les romans pour adulte :

Amours en marge-Yoko Ogawa
La maison de Jane- Robert Kimmel Smith
La dame qui avait des chaînes aux chevilles

Le non-fiction :

Le goût du large- Nicolas Delesalle

Les romans jeunesse :

Les enfants de l'eau-Hélène Gagnier
Le père Noël travaille à mon école-Élaine Turgeon
Dent-Dure et Courtepatte au royaume de Toutécran- Yann Walcker
La dent de croco de Winnie- Laura Owen
Lisa et le Croquemot- James Benoit
Klovis et les monstres- Alain M. Bergeron
L'âne magique du petit chevalier- Alain M. Bergeron
Un ourson sur la banquise- Yves-Marie Clément Morgan

Le livre de contes et légendes :

Jack le bossu-Daniel Projean

Aucun commentaire: